Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
18 mai 2007

4444

A la demande de Melle totoro...
Et comme depuis bien longtemps nous n'étions pas reunies, pour la peine on en profite!!!!
Voici donc pour une fois un peu de nous deux à la fois:


Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

Ra-fa-aile                                                      

  • - animatrice de colonie de 4-5 ans           - vendeuse chez Mango

  • - monter et démonter les obstacles          - vendeuse chez Dalloyau
    des parcours d’équitation                         où je me gavais de macarons

  • - vendeuse d’antiquités                           - trieuse au centre de tri de la
                                                                  Poste

  • - assistante logistique                              - Designer/prototypiste  de lunettes

Quatre films que je regarderais encore et encore : 

  • - un monde meilleur                                 - Jeu d’enfant

  • - les films qui font pleurer                         - Collision

  • -                                                            - Garden state

  • -                                                            - Vanilla Sky

Quatre endroits où j'ai vécu : 

  • - Menucourt                                              - Pontoise (95)

  • - Auvers sur oise (95)                              - Cergy (95)

  • - Tunis – Tunisie 2 mois                           - Lac des rouges truites (39)

  • - Méry sur Oise, ma maison à moi (95)     - l’avenir nous le dira            

Quatre émissions / séries télé que je regarde : 

  • - Séries policières made in Us                - Question maison

  • - Prison Breack & Mickael Scofield          - Prison Breack & Mickael Scofield

  • - Capital - zone interdite & co                 - Des racines et des ailes

  • - Sex and the city                                   - Sex and the city

Quatre places où je suis déjà allée en vacances : 

  • - Ile de la reunion à 10 ans                      - Brésil

  • - Canada à 11 ans                                   - Corse

  • - Suède avec N²                                      - Suède avec Ra-fa-aile

  • - Marrakech avec mes hommes                - Guadeloupe

A chaque fois que je vais sur le net : 

  • - check mes X boites mails                        - Mes X boites mails                  

  • - nourris ma Bimbo                                   - Msn   

  • - vais sur les blogs des copines                  - les blogs         

  • - vais me ballader ou vendre sur                - la météo         

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde ! ou presque ! : 

  • - Les tripes beuuuuuuurk                            - le sucré salé

  • - les trucs épicés                                       - les tripes, andouillettes…

  • - l’alcool                                                    - les fruits secs

  • - le café                                                     - la réglisse

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment : 

  • - dans un avion                                            - à Bora Bora

  • - dans mon lit                                              - en Corse

  • - avec mes hommes                                     - dans les bras d’un chéri

  • - loin                                                           - avec mes amis qui sont trop
                                                                        loin

Quatre personnes, qui, selon nous, nous repondrons:

Toutes celles qui le veulent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends la relève dès que j'ai 2 minutes de plus!<br /> Grosses bises à vous les filles ;-)
Publicité