Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
11 mai 2007

Bien reçu

Ca y est nous avons reçu chacune notre swap chocolat (hum vive la cellulite)!!!!

Merci beaucoup les filles vous nous avez vraiment gatées!!!

De mon coté Celine m'a envoyé un savon au chocolat, un petit livre de recettes special chocolat, 3 tablettes de chocolat NOIR of course et un gâteau maison troooop bon!!! Merci encore, c'est pil poil tout ce que j'aime.
Et en plus le colis etait super joli, regardez plutot:

PICT0020

N2

DSCF0649De mon côté c'est Melle Totoro qui m'a plus que gâtée, je sais que je fais des jalouses!
Melle je te pique tes photos, tout y est si bien mis en valeur

J'ai eu une belle sélection de Kinder, car aussi étrange que cela puisse être je n'aime pas le chocolat! Juste les chocolats pour enfant. Des sablès de son enfance à elle. Et 2 splendides créas, une pochette "Melle aime le Nutella" et un grigri "Melle la gourmande"

SWAP_CHOCOLAT

MLLE_AIME_LE_NUTELLA

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ba tu vois je voulais faire ma gentille et vous laisser pleins de com's comme demandé gentiment,mais aprés ca,c'est même pas la peine d'esperer.non mais.T'avais qu'a pas etre aussi gatée.na *tourne le dos*
L
Vous avez été gâtées les filles !!!! Géniale la pochette nutella !!!
C
Ravie d'avoir pu faire plaisir. De mon côté je n'ai toujours rien reçu… je m'impatiente ;-) à bientôt.
M
vous avez été gaté!! je suis contente pr vous!! car j'en ai un peu mae de lire des filles déçu des swap!! là vous allez avoir de quoi vous goinfré tt le week end!! enfin sil en retse dpeuis! ^^<br /> <br /> bises
M
Contente, contente que ça te plaise!!
Publicité