Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
15 février 2007

Ma bibliotèque

Je suis une accro des livres de créa de sacs.
J'ai comme vous toutes je pense quelques must have (Sacs de fille...) et quelques uns qui ne parlent pas vraiment de sacs mais qui sont tellement chouettes ...

et je ne vous parle meme pas de ceux que l'on a en double avec N² et des magazines divers et variés...

LIVRE1LIVRE2

dites vous aussi vous en avez autant ou je suis une vraie accro?

Maintenant vous savez quoi m offrir hihihihihihihi =0)

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'en ai que 2 de ta collection, mais si tu veux t'en délester, pas de souci, je te te donne mon adresse !!!!!
B
j'ai envoyé le colis le 14 peut etre le 15 et en fait me suis trompée, jretrouve pas le numero du colis...<br /> au pire ils me le renverront jespere!
M
coucou<br /> je suis ta love swappeuse, je venais juste aux nouvelles car apparemment tu n'as toujours pas reçu mon colis, ce qui m'étonne beaucoup.<br /> Ou peut être est ce que juste que tu es grandement décue, ce qui m'étonnerait moins!<br /> Si c'est le cas je suis désolée, et si c'est que tu ne l'as pas reçu j'ai le numéro du collissimo, donc dis le moi et j'irais voir où en est le colis!<br /> (jolie bibliothéque!)
M
je crois que tu es accro!! lol c'est une vraie bibi de cra chez toi!! quand est ce que je peus passer les feuilleter? j'apporte le thé et des macarons bien sur! ^-^
C
Ah moi je me suis un peu calmée, disons que cela me revenait trèéééés cher, en revanche la tienne est appétissante!!!
Publicité