Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
7 décembre 2006

1 SAC, 2 SACS, 3 SACS...

blog_3sacs

1. Sac Torchon:
    Que faire des torchons de nos grand-meres? Ne les gardez plus dans vos tiroirs, sortez les!
Voilà une adaptation perso d'un modele MCI. Le fond a été decoupé dans un grand calendrier moche offert par mon banquier. Les poignées, elles, sont des ceintures detournées et repeintes pour l'occasion.

2. Recto-Verso:
    Une soirée imprevue? Je ne retourne pas ma veste, juste mon sac! Je passe du sac coloré, pop et dynamique au sac sobre et élégant. Dans mes chutes de tissus (tout se recycle) j'ai fait des feuilles en organza, la grosse fleur en feutrine et la petite grise en agneau.

3. Chocolat-Framboise:
    Et voilà un petit sac pour mettre pas grand chose (enfin, c'est ce que dit Ra-fa-aile, car en vrai il est pas si petit que ça). Un melange aussi delicieux qu'une glace chocolat (profond) - frnamboise (tonic). Les motifs tels des grains de framboise donnent un coté unique à ce sac.

logoN_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marrant ce sac torchon, mais j'ai quand même une préférence pour le recto-verso :-)
Publicité