Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 blog 2 filles
30 novembre 2006

1blog2fille.canalblog :Qui? Que? Quoi? Dont? Où?

Qui est qui? "ra-fa-aile" c'est moi,je suis la plus vieille, celle à qui "N²" doit le respect et N² c'est la plus jeune et plus jolie des 2.
Comment nous sommes nous connues ? Me souviens plus. C'était un jeudi...non???
Suis-je heureuse de la connaître? Ça dépend des jours!
Nos points communs? Montre Opex et pantalon Mango (entre autre)!
Nos passions communes? la récup et la bidouille!
Qualités? Notre grain de folie
Défauts? Le manque de place

Notre rencontre à été un vrai coup de foudre de formes et de couleurs.
Elle a craqué sur mon cache coeur, j ai craqué sur son pantalon brésilien.
Avant même de nous connaître nous avions déjà les même goûts vestimentaires et le même passé de "couturières" autodidactes et impatientes. Aujourd'hui encore, après 4 ans de bon et loyaux délires, vous pouvez nous lâcher dans un magasin, à la caisse nous aurons le même panier!
En matière de couture, nous nous assemblons plus que nous nous ressemblons. L'une pense, l'autre agit!

N² de formation plus artistique a la tête pleine d'idées aussi géniales que farfelues. Moi, plus soft, j'ai les astuces pour réparer tous les petits accidents de parcours.

Nos influences sont aussi variées que diverses à l'image des trésors trouvés dans les greniers de mamies. Du bout de dentelle à la glacière en bois...

Notre passe-temps favori : dénicher des merveilles oubliées de tous dans les brocantes, bric-à-brac, vide grenier et foire à tout pour leur offrir une nouvelle vie et nous donner un look unique.

Jeter? C'est impossible!!! à voir nos placards, le garage de N² et ma buanderie on s'en rend vite compte. Fille d'une antiquaire, chez moi c'est génétique, donc immuable. N² ,elle, a attrapé le virus à force de me côtoyer, et oui c'est contagieux, attention à vous!

Et puis un jour on s'est demandé ce que nous pouvions faire de tous ces trésors.

Un BLOG? Mais bien sûr! Bon ça n'aide pas à ranger les placards, mais au moins tout le monde en profite.

Nous avons donc décidé de vous dévoiler notre univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien votre univers est tres tres sympa les filles !! continuez !<br /> bizz<br /> nanou
K
je vous découvre toutes les deux aujourd'hui, et j'aime beaucoup l'ambiance qui règne sur votre blog... j'y reviendrai régulièrement !! Bonne continuation à toutes les 2, un blog à 4 mains c'est sympa et convivial.
T
Ouais je confirme...<br /> Le garage est blindé.... si quelqu'un a un espace chez shurgard a lui refiler ce srait sympa y en a marre...<br /> <br /> T le frere de N2
M
C'est moi qui suis la premiére à poster et à vous féliciter les filles! Bravo pour ce blog trés trés prometteur! Je vous emts en lien sur mon blog ...ok!
Publicité